Projet de réaménagement des parkings du Petit-Jouy

parking-petit-jouy-les-loges-en-josas-google-maps.jpg

Parkings autour de la Gare Petit-Jouy-Les Loges

Le réaménagement des 2 parkings de Petit-Jouy comporte des enjeux importants :
accueillir les voitures, les vélos, assurer la sécurité des usagers tout en veillant à améliorer les entrées du village et préserver le paysage de fond de vallée.

Les propositions des élèves de LEA-CFI

Pour répondre à ces enjeux, des étudiants de LEA-CFI (ex Técomah) travaillent à la recherche d’idées, avec un regard jeune et dynamique.

Les étudiants ont présenté leurs propositions lors de la réunion publique de mars 2021. Des ateliers organisés en petits groupes ont permis de nombreux échanges d’idées et suggestions.

La Mairie des Loges en Josas cherche maintenant à réaliser une étude technique plus approfondie pour finaliser le projet avant de lancer les travaux.

Propositions Parking SUD

Parking sud projets 1-2-3-4-5
Parking sud projets C-N-K-W-M

Propositions Parking NORD