Inscription à l’annuaire des associations Votre demande concerne :(Nécessaire) l’inscription d’une association dans l’annuaire la modification d’une association déjà inscrite dans l’annuaire L'associationCes informations seront publiées sur le site de la commune dans la fiche annuaire de votre association.Nom de l'association(Nécessaire) Nom Adresse de l'association (siège) Adresse Complément d’adresse Ville Code postal Lieu d'activité (si différente de l'adresse de l'association) Adresse Complément d’adresse Ville Code postal Téléphone de l'associationE-mail de l'association Site internet Décrivez l'activité de votre association(Nécessaire)Infos pratiques (horaires, âge, cotisation…)Envoyez votre visuel d'illustration (logo, photo…)Taille max. des fichiers : 64 MB.Coordonnées du contactNom du contact(Nécessaire) Prénom Nom Fonction (président, secrétaire, membre…) TéléphoneE-mail du contact(Nécessaire) Souhaitez-vous afficher vos coordonnées dans la fiche annuaire de votre association ?(Nécessaire) Oui Non Politique de confidentialité(Nécessaire) Je donne mon consentementLes informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées par les services Secrétariat général et Communication de la commune des Loges-en-Josas et conservées pendant un an dans un fichier informatisé interne à la mairie. Au bout d’un an, elles seront automatiquement supprimées. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au Règlement Général sur la Protection des Données, vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, d’effacement, d’opposition et de portabilité de vos données en contactant notre Délégué à la Protection des Données à l’adresse suivante : accueil@mairieleslogesenjosas.fr.EmailCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.