Challenge Mai à Vélo : pédalez pour l’Agglo !

Tout le mois de mai, l’événement national « Mai à Vélo » invite habitants et agents à ressortir leur vélo. Que ce soit pour les trajets quotidiens ou une balade du week-end, c’est l’occasion de (re)découvrir le territoire autrement.

Comment participer ?

Créez gratuitement un compte sur l’application Geovelo et rejoignez la communauté de Versailles Grand Parc. Vos sorties à vélo enregistrées sur le territoire s’ajoutent automatiquement au compteur collectif de l’agglo – et si votre montre connectée est compatible, la synchronisation se fait automatiquement.

L’an dernier, les habitants de l’agglo ont parcouru plus de 2 millions de kilomètres. Et si on battait le record cette année ?

Les événements du mois

  • 5 mai (après-midi) : atelier vélo sur le parvis de la gare de Jouy-en-Josas
  • 23 mai (matin) : balade à vélo le long de la ligne V, sur la thématique de la biodiversité

Des ressources à votre disposition

Le plan vélo de l’agglo (disponible en mairie) recense les pistes cyclables et donne des estimations de temps de trajet. Une vingtaine de bornes de réparation gratuites sont accessibles sur le territoire : pompe, tournevis, démonte-pneus, clés.

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/challenge-mai-a-velo-pedalez-pour-lagglo/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×