Réunion de quartier – Ferme de l’Hôpital / Haies

Les habitants du quartier Ferme de l’Hôpital et Haies sont invités à la réunion de quartier :

Samedi 25 mai 2024
à 11h en Mairie

Rester au plus près de vos préoccupations, tel est l’objectif des réunions de quartiers mises en place par vos élus.

Ces rencontres avec vos élus et votre correspondant de quartier, sans ordre du jour établi, sont un échange sur votre quotidien, vos attentes ou vos besoins…

Les réunions de quartiers sont mensuelles et ont lieu un samedi à 11h.

Les habitants du quartier seront conviés par invitation. La délimitation des quartiers n’est pas figée. Quelle que soit la réunion, vous êtes libres d’y participer.

Ces réunions ne suppléent pas une demande de rencontre particulière avec la mairie, alors n’hésitez pas à contacter la Mairie.

Plan et planning des quartiers

Localisation :
Mairie Les Loges-en-Josas, Grande Rue, Les Loges-en-Josas, France

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/reunion-de-quartier-ferme-de-lhopital-haies-2/

Votre navigateur est dépassé !