Villes et Villages Fleuris : attribution de la 2ème fleur !

Les membres du jury régional des Villes et Villages Fleuris ont décidé d’attribuer une fleur supplémentaire à notre commune à la suite d’une journée d’audit effectuée le 15 juillet dernier.

Dans leur rapport, les membres du jury détaillent les éléments pris en compte pour l’attribution de la 2ème fleur. En voici un extrait :

Les Loges-en-Josas est une petite commune dans laquelle il y fait bon vivre. L’identité rurale est préservée tout en répondant aux problématiques quotidiennes des administrés. Les membres du jury ont été sensibles aux réalisations existantes (réhabilitation de la place de la mairie, insertion des logements sociaux dans le paysage, projets participatifs) et aux projets rythmant la vie communale (maraîchage et pâturage).

De nouvelles pistes de travail sont à identifier pour viser la 3ème fleur en 2025 !

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/villes-et-villages-fleuris-les-loges-en-josas-obtient-la-2e-fleur/

Votre navigateur est dépassé !