Enquête publique Air Liquide du 31 janvier au 14 février 2022

portant sur l'exploitation de la station de distribution d'hydrogène par Air Liquide sur la commune.

Enquête publique sur la commune des Loges-en-Josas

31 janvier 2021 au 14 février 2022

L'enquête publique porte sur le projet de modifier les conditions d’exploitation de la station de distribution d’hydrogène située sur la commune des Loges-en-Josas (78350) - rue de la Croix blanche, pour accroître la capacité d’entreposage et de distribution en hydrogène, le site relevant alors du régime de l’autorisation au titre de la législation des installations classées pour la protection de l’environnement.

Présentation non technique du dossier

Pendant la durée de l’enquête, l'ensemble du dossier est consultable :

- sur le site de la Préfecture des Yvelines en suivant ce lien

- sur support papier, à la mairie des Loges-en-Josas, aux jours et horaires d’ouverture de la mairie au public

Le public pourra consigner ses observations et propositions directement sur le registre d’enquête, ouvert à cet effet à la mairie des Loges-en-Josas.

Les observations et propositions écrites sur ce projet peuvent également être adressées par voie postale à la mairie des Loges-en-Josas, à l’attention du commissaire-enquêteur.
Elles seront annexées au registre d’enquête.

Le public pourra également faire parvenir ses observations et propositions au commissaire-enquêteur, du 31 janvier au 14 février 2022 inclus, par courrier électronique à l’adresse suivante :

driee-consultation-environnement@developpement-durable.gouv.fr

Les observations et propositions transmises par voie électronique seront consultables sur le site internet de la préfecture des Yvelines susmentionné, dans les meilleurs délais.

Permanence du commissaire-enquêteur :

Le commissaire-enquêteur Monsieur Michel Riou recevra, à la mairie des Loges-en-Josas, les observations et propositions écrites et orales de toutes les personnes qui le souhaiteront, aux dates et horaires suivants :

- lundi 31 janvier 2022 de 10h00 à 12h00
- lundi 7 février 2022 de 15h30 à 17h30