SPOT Jeunes - un nouvel espace pour les jeunes de 11 à 17 ans

Sur la commune de Buc, SPOT Jeunes rassemble le Point Information Jeunesse, un Studio Danse & Musique et un Espace Jeunes à destination de tous les jeunes, y compris les jeunes logeois...

SPOT Jeunes est un nouvel équipement  à destination de tous les jeunes.

1 rue Collin Mamet - 78350 BUC

contact : 06 75 09 21 15

Spot Jeune rassemble différents espaces, tous dédiés à la jeunesse : L’Espace Jeunes, le Point Information Jeunesse et le Studio de Danse & Musique.

L’Espace Jeunes est donc désormais situé près du château de Buc  et plus proche de notre village.

Il offre une formule de loisirs de proximité ouverte également aux Logeois collégiens ou lycéens scolarisés à Buc.

Il propose un programme, encadré par une équipe d’animation, le mercredi et le samedi (périodes scolaires) et pendant les vacances scolaires : des sorties culturelles et loisirs, des activités artistiques, sportives et multimédia.

Il permet également, pendant les périodes scolaires, de participer à un moment d’échanges pour discuter entre amis autour d’un chocolat chaud les mardis, jeudis et vendredis à partir de 16h et à une soirée à thème le vendredi à partir de 19h.