Mise à disposition du public du projet de modification simplifiée n°3 du PLU du 18 octobre au 18 novembre 2021

concernant la correction d'une erreur matérielle permettant de clarifier la vocation agricole des champs situés rue de Buc...

Le dossier de projet de modification simplifiée n°3 du P.L.U, concerne la correction d'une erreur matérielle sur le document graphique représentant le zonage de parcelles à l'entrée ouest du village

Le projet de modification simplifié n°3 du PLU est mis à disposition du public

du 18 octobre au 18 novembre 2021

Les documents sont consultables en mairie durant cette période, aux heures d'ouverture habituels de la Mairie (sauf jours fériés et fermetures exceptionnelles) :

- Lundi : 8h30 - 12h et 14h - 17h30
- Mardi : 8h30 - 12h
- Mercredi : 8h30 - 11h30
- Jeudi : 8h30 - 12h
- Vendredi : 8h30 - 12h et 14h - 17h
- Samedi : 9h30 - 12h (fermé pendant les vacances scolaires)

Un registre est mis à votre disposition à la Mairie afin de consigner vos observations.

Vos observations peuvent être également adressées par courrier électronique à l'adresse :

urbanisme@mairieleslogesenjosas.fr

Documents consultables en ligne, sous forme de PDF :

1- Présentation du projet de modification simplifiée n°3 du PLU des Loges-en-Josas

2- Réponse de la Mission Régionale d'Autorité Environnementale

3- Personnes publiques associées