Un nouvel espace en ligne pour mettre en relation les assistants maternels et les parents

Assmat.yvelines.fr vous garantit de trouver un mode de garde garant de la sécurité, de la santé et du bien-être de votre enfant.

Le Département des Yvelines met à disposition des assistants maternels et des parents à la recherche d’un accueil pour leur enfant une nouvelle plateforme dédiée : assmat.yvelines.fr.

Très simple d’utilisation, la plateforme permet une mise en relation plus facile et en toute confiance.

Assistants maternels

Le Département des Yvelines vous invite à vous inscrire sur le site assmat.yvelines.fr et à renseigner toutes les informations qui pourraient être utiles à de futurs parents-employeurs : maison ou appartement, jeux proches, disponibilités, nombre d’enfants accueillis…

Donnez de la visibilité sur l’accueil que vous proposez et adressez toutes vos demandes de modifications, déménagement, ou encore vos avis d’arrivées et départs d’enfants directement depuis assmat.yvelines.fr.

Parents,

Vous êtes à la recherche d’une solution de garde pour votre enfant ? Faites confiance au Département ! Il met à votre disposition une plateforme dédiée pour vous mettre en relation avec les assistants maternels travaillant sur son territoire. Rendez-vous sur assmat.yvelines.fr.

Projet éducatif, horaires décalés… assmat.yvelines.fr vous permet de trouver la solution la plus adaptée à votre situation et aux besoins de votre enfant. Grâce à un système de géolocalisation, vous pourrez trouver un accueil proche de votre habitation ou de votre lieu de travail.

Pour une relation qui part du bon pied !