Vaccination ouverte à tous les adultes, et les jeunes à partir de 12 ans et injection de rappel

Vaccination dans les pharmacies, les cabinets médicaux, ou à domicile par les infirmières ou les médecins...

Inscription ouverte à tous les adultes, et les jeunes à partir de 12 ans.

Vaccination de rappel

Ce rappel peut se faire dans les pharmacies, les cabinets médicaux, ou à domicile par les infirmières ou les médecins. Le centre de vaccination de Vélizy ferme ses portes à la fin du mois d'octobre 2021.

Prendre rendez-vous pour l'injection de rappel sur Doctolib . Vous munir de votre date de dernière injection pour réserver un créneau.

Personnes concernées :

Pour les résidents des Ehpad et des unités de soins de longue durée (USLD), les personnes de plus de 65 ans vivant à leur domicile et celles qui présentent un très haut risque de forme grave de Covid-19, ainsi que les personnes immunodéprimées, une injection de rappel est recommandée.

Le rappel vaccinal consiste en :

- une 2ème dose pour les patients ayant eu le Covid,
- une 3ème dose pour ceux ayant reçu 2 injections
- une 4ème dose pour les patients immunodéprimés.

Pour connaître les lieux et modalités de vaccination

Consultez le site gouvernement.fr/info-coronavirus/vaccins

connaître les critères pour bénéficier de la vaccination dès à présent
-  identifier les lieux de vaccinations contre la Covid-19 dans un rayon proche