CHALLENGE : un dessin pour nos éboueurs - Samedi 11 avril aux Loges en Josas

Nouvelle initiative ouverte à tous pour les éboueurs qui travaillent sans relâche et assurent la propreté de la commune...

Nouveau challenge ouvert à tous !

La Mairie des Loges en Josas vous propose de profiter des vacances pour faire un geste pour remercier les éboueurs et participer au challenge "Un dessin pour les éboueurs".

L'idée est toute simple :

- Prendre une feuille de papier et faire un dessin, écrire son prénom, et/ou mettre un petit mot,

-  Scotcher  le sur la poubelle le samedi 11 avril 2020 (ou un autre jour si vous n'avez pas eu le temps ... les tournées suivantes seront alors ponctuées de petits gestes plaisants pour eux)

- Envoyer une photo (*) de vos dessins et mots sur l'adresse de contact de la mairie accueil@mairieleslogesenjosas.fr
Nous les publierons sur le site de la Mairie  ainsi que dans le prochain Logeois.

A vos crayons !!!

PS : S'il pleuvait ce jour là, n'hésitez pas à glisser votre feuille dans un plastique transparent avant de la scotcher sur le couvercle de votre poubelle ! »

(*) En envoyant vos photos par mail, vous acceptez que ces photos soient publiées sur le site de la Mairie des Loges en Josas, dans le journal municipal "Le Logeois" ou tout autre support de communication de la Mairie des Loges en Josas.