SANTE - Les centres de PMI restent ouverts sur rendez-vous

Le Territoire d'Action Départementale du Grand Versailles modifie ses conditions d'accès...

Afin d’assurer le service essentiel auprès du public, les établissements départementaux restent ouverts dans certaines conditions.

Afin de respecter les règles sanitaires et les consignes nationales émises par les autorités sanitaires compétentes pour lutter contre le Covid-19, seul un service minimum sera assuré et le téléphone reste l’option privilégiée.

Le Département assure le service essentiel auprès du public.

En raison du contexte sanitaire dû au Covid-19, les services sociaux, de santé, d’enfance-jeunesse et d’insertion restent ouverts afin de garantir un service minimum pour prendre en charge exclusivement les situations d’urgence.
Les visiteurs souhaitant se rendre sur place pour un autre sujet que celui de leur santé sont priés de reporter leurs visites.

Les centres de PMI restent ouverts uniquement pour les RDV relatifs aux vaccinations et aux consultations de nourrisson, à la consultation d’enfants de 3 mois à 12 mois en fonction de l’avis téléphonique.

• Pour toute question concernant la PMI (Protection Maternelle et Infantile),
    contactez Allô PMI au 01 30 836 100.

• Pour toute question concernant vos droits ou l’accompagnement social,
    contactez Allô Solidarités au 01 30 836 836
    .

Consultez ci-dessous les sites ouverts sur le Territoire d’Action Départementale Grand Versailles :

• PMI La Celle-Saint-Cloud : 6 avenue de la Drionne – 78170 – La Celle-Saint-Cloud
  • PMI Saint-Cyr-L’Ecole : 34 rue Gabriel Péri – 78210 Saint-Cyr-L’École
  • PMI Vélizy : 4 bis, rue Clément Ader – 78140 Velizy-Villacoublay