JO 2024 : Passage de la course cycliste aux Loges-en-Josas

Que faire un samedi 3 août après-midi quand toutes les routes sont fermées et qu’on ne peut ni entrer ni sortir du village ? Au lieu de rester cloîtré chez soi devant la télévision, on pourrait profiter de ces jeux olympiques pour y participer : n’est-ce pas l’essentiel ?

Les coureurs hommes traversent le village à partir de 15h30. Avant que les routes soient fermées aux piétons, la mairie propose à tous les Logeois présents de se retrouver Place Louis Grenier pour fêter ces Jeux Olympiques.

Des animations seront proposées sur la place à partir de 13h : pétanque, ping-pong, baby-foot, Mölkky, etc…

Stéphane, le patron du Café de la Mairie propose un déjeuner olympique à prix mini : plat-dessert-boisson-café pour 20 euros ! Prix spécial pour les petits.
Pour des raisons économiques évidentes, il est demandé aux personnes envisageant de profiter de cette offre de bien vouloir se « pré-inscrire » auprès du café : asml78350@gmail.com.
On pourra regarder les J.O. à la télévision soit sur la place si les conditions le permettent, soit à l’intérieur du café.

Mais attention de ne pas rater les champions sur la Grande rue : le premier est attendu à 15h36 et le dernier à 16h09 !

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/jo-2024-passage-de-la-course-cycliste-aux-loges/