Film La Belle et la Bête – projection en plein air

Yvelines-font-leur-cinema-loges-en-josas-16-sept-2022.jpg

Dans le cadre de la manifestation « les Yvelines font leur cinéma« , le Comité des Fêtes vous propose une séance de cinéma en plein air : Film la Belle et la Bête

vendredi 16 septembre 2022
(horaire à venir)
Parc Yvon Le Coz
Les Loges-en-Josas

infos pratiques à venir – réservez votre date !

Une comédie musicale de Bill Condon de 2017

C’est parti pour la 11e édition des Yvelines font leur cinéma !

Manifestation estivale incontournable proposée par le Département, les Yvelines font leur cinéma sont de retour du 19 août au 17 septembre 2022 dans les villes et les villages des Yvelines pour le bonheur des habitants.
Après avoir fêté l’an passé son 10e anniversaire et totalisé 60 000 spectateurs (dont de nombreux fidèles parmi les Yvelinois et les Franciliens), l’événement bénéficiera pour sa 11e édition d’une programmation d’une ampleur inédite : 78 séances proposées dans 78 communes !

Les éléments qui font l’ADN des Yvelines font leur cinéma ?
Une programmation familiale mêlant dessins animés, comédies, film d’aventure, science-fiction, films cultes, comédies musicales… Des séances gratuites en plein air, à voir ou à revoir confortablement assis dans un transat aux couleurs du Département. Des animations proposées par les communes d’accueil en amont de la projection, avec la possibilité de pique-niquer, et même souvent de profiter d’une restauration sur place (food-trucks, selon la programmation). La tombée de la nuit marque le début de la séance.

Plus que jamais, avec cette nouvelle édition, le Département des Yvelines souhaite marquer sa présence au plus près des habitants, en apportant le 7e art principalement dans les communes rurales ou dans les quartiers prioritaires de plus grandes villes.

Demandez le programme !

La programmation complète est présentée sur yvelines-infos.fr

Abonnez-vous à la page Facebook pour rester informé de la programmation et suivre l’actualité des Yvelines font leur cinéma : facebook.fr/yvelinescinema