Festival ElectroChic #8

En 2024, ElectroChic, LE festival électro de l’ouest parisien, fait son grand retour pour une 8e édition toujours plus éclectique.

Initié par L’Onde, Théâtre, Centre d’art de Vélizy-Villacoublay et la ville de Versailles, en collaboration avec la communauté d’agglomération de Versailles Grand Parc, le projet rassemble aujourd’hui 6 communes supplémentaires : Bailly, Bois d’Arcy, Chaville, Fontenay-le-Fleury, Jouy-en-Josas et Saint-Cyr- l’Ecole.

Résultat : une programmation s’adaptant à l’ADN de chaque lieu et présentant la diversité des mouvances et courants de la musique électronique.

Pionniers ou émergents, les talents se partagent la scène d’ElectroChic autour d’une passion commune. Des artistes de renommée internationale comme MB14. Braxe+Falcon, La Fine Équipe et Irène Drésel en 2023, Arnaud Rebotini. Dj Oxia, Manu le Malin et Acid Arab en 2022, Laake en 2021, Chapelier Fou en 2020Jeff Mills et Tony Allen en 2019, Kenny Dope et L’Impératrice en 2018 ou encore Cassius et Thylacine en 2017, se sont ainsi produits aux côtés de la scène émergente française, représentée lors du traditionnel tremplin du festival.

Du 7 au 17 mars 2024, rendez-vous pour deux week-ends de concerts, DJsets, rencontres musicales et tremplin jeunes talents. Un retour aux sources de l’électro sur le territoire qui a vu naitre des légendes de la French touch comme Air ou Phoenix !

Plus d’infos sur : http://www.festivalelectrochic.fr/ 

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/festival-electrochic-8/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×