Enquête publique – Révision PLU

PLU-enquete-publique

Suite au conseil municipal du 15 septembre 2022 durant lequel le règlement, le plan de zonage et l’ensemble des documents constituant le projet de PLU (Plan Local d’Urbanisme) ont été votés à l’unanimité, les services de l’Etat et autres personnes publiques associées se sont assurées que la révision est en cohérence avec les textes de loi supra-communaux et les stratégies de territoires mises en place notamment par l’Etat et la Région.

Par l’arrêté n°U-2022/57 en date du 22 décembre 2022, Madame le Maire, Caroline DOUCERAIN, a prescrit l’enquête publique du projet de plan local d’urbanisme révisé de la commune des Loges-en-Josas.

L’enquête publique sera l’occasion de faire part de vos avis et observations :

Du 16 janvier au 18 février 2023
Mairie des Loges-en-Josas

Un commissaire enquêteur s’assurera de la bonne mise en place de cette procédure et sera présent à des heures de permanence pour recueillir vos remarques.

Dates de permanence :

  • Samedi 21 janvier de 9h30 à 12h
  • Mercredi 25 janvier de 8h30 à 11h30
  • Lundi 30 janvier de 14h30 à 17h30
  • Samedi 11 février de 9h30 à 12h
  • Vendredi 17 février de 14h à 17h

Vous pouvez retrouver l’ensemble du dossier de P.L.U. dans le lien suivant : 

Pour toute observation, remarque ou question, vous pouvez écrire à l’attention du commissaire-enquêteur à l’adresse suivante : plu@mairieleslogesenjosas.fr.

Localisation :
2 Grande Rue, 78350 Les Loges-en-Josas, France

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/enquete-publique-revision-plu/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×