Commémoration en hommage aux morts pour la France

monument-aux-morts-LLEJ-I-Monmousseau.jpg

Madame Le Maire et l’équipe municipale ont le plaisir de vous convier

vendredi 11 novembre 2022
à la Cérémonie commémorative en hommage aux morts pour la France
à 12h – Monument aux Morts

Un traditionnel vin chaud est offert à tous, Place Louis Grenier.

Venez nombreux commémorer la mémoire de ceux qui ont donné leur vie pour notre pays !
En plus d’être le jour anniversaire de la signature de l’armistice de 1918 et de « commémoration de la victoire et de la paix », la loi du 28 février 2012 étend l’hommage à tous les « morts pour la France » des conflits anciens ou actuels. Tous les morts pour la France qu’ils soient civils ou militaires sont désormais honorés le 11 novembre.

Cette cérémonie permet de rendre hommage à tous ceux qui ont péri au cours d’opérations extérieures (OPEX).

Localisation :
Place du Monument, Les Loges-en-Josas, France

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/commemoration-en-hommage-aux-morts-pour-la-france/