Commémoration du 8 mai 1945

monument-aux-morts-LLEJ-I-Monmousseau.jpg

Madame le Maire et l’équipe municipale ont le plaisir de vous convier :

Mercredi 8 mai 2024
à la Cérémonie commémorative du 8 mai 1945
à 12h – Monument aux Morts

Pour commémorer, avec toute la France, la fin de la Seconde Guerre mondiale en Europe, la liberté retrouvée de notre pays et la victoire sur la barbarie nazie.

Le Souvenir français et l’Union Nationale des Combattants se joindront à la cérémonie et déposeront une gerbe.

La Mairie des Loges-en-Josas aura installé trois pots de fleurs pour accueillir les branchages ou fleurs de votre jardin ou de la campagne pour que chacun puisse fleurir le monument aux morts et rendre ainsi hommage aux combattants et aux victimes de cette deuxième guerre mondiale.

À l’issue de la cérémonie un pot-apéritif est offert à tous à la Mairie, salle du conseil.

Localisation :
Place du Monument, Les Loges-en-Josas, France

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/commemoration-du-8-mai-1945-2/