Collecte de sang – Toussus-le-Noble

EFS-don-du-sang-je-donne-je-sauve-vies-merci-logo-EFS.jpg

La commune des Loges-en-Josas  s’investit en faveur du don du sang et relaie les collectes de sang organisées dans les communes voisines.
Elle participe au concours Label commune donneur.
Ce label récompense les villes pour leur engagement en faveur du don du sang, de plaquettes et de plasma.

Aidez la commune à obtenir le label !

MOBILISEZ-VOUS POUR LE DON DU SANG, continuez de donner !

L’Etablissement Français du Sang, la Mairie de Toussus-le-Noble et les bénévoles de la section Cent Pour Sang Toussus de la Maison Pour Tous vous donnent rendez-vous pour votre don du sang :

dimanche 26 juin 2022

Espace culturel du Plessis
avenue de l’Europe
Toussus-le-Noble

Merci de prendre rendez-vous sur ce lien : RDV en ligne

Message de l’Equipe de la Maison pour Tous de Toussus-le-Noble :

Ce rendez-vous est très important pour tous, les réserves de sang n’ayant jamais été aussi basses en France.

La mobilisation doit s’étendre, nous avons besoin de vous, parlez-en autour de vous.

Merci à tous pour votre engagement !

Localisation :
Espace culturel du Plessis, avenue de l'Europe, Toussus-le-Noble

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/evenement/collecte-de-sang-toussus-le-noble/