Pratique/Travaux sur la commune/Actus Travaux

Actus Travaux

Travaux de rénovation du réseau électrique quartier Garenne et Plein Ciel à partir du 3 mai 2021

enedis-travaux.jpg enedis-travaux.jpg

Rédigée le 06/05/2021

Dans le cadre de l’entretien des réseaux électriques Enedis,  l’entreprise EIFFAGE ENERGIE va procéder à des travaux de remplacement de câbles basse tension, dans les quartiers de la Garenne et Plein Ciel

du 3 mai au 30 juin 2021

Des tranchées seront réalisées dans les rues suivantes :

- Rue de la Garenne,
- Rue de la Croix des Mortiers,
- Rue de la Couronne,
- Rue de la Juviniere,
- Rue Georges Guynemer,
- Rue Jean Mermoz,
- Rue Saint-Exupéry

Le chantier aura lieu sur la chaussée et les trottoirs.

Nous vous demandons de respecter les restrictions de stationnement dans l’emprise des travaux pendant cette période. L'avancement des travaux sera matérialisé via la pose de panneaux d’informations.

Les riverains des rues concernées recevront un document Enedis dans les boites aux lettres ou par un mail de leur correspondant de quartier.

Des coupures de courant pourront avoir lieu : chaque riverain sera individuellement prévenu par ENEDIS ou EIFFAGE avant la coupure.