La Mairie recrute : Agent Jardinier(ère) – Paysagiste H/F

Rejoignez notre village, Les Loges-en-Josas (1700 habitants situé à 5 km de Versailles), 1er au dernier palmarès des villages d’Ile-de-France où il fait bon vivre ! Bénéficiant de splendides espaces verts, soyez acteur de la valorisation de la nature au sein d’une équipe enthousiaste et motivée sur tous les sujets de développement durable, et candidate assidue au concours des Villes et Villages fleuris.
Nous recherchons un :

AGENT JARDINIER(ERE)-PAYSAGISTE H/F

Sous l’autorité du responsable des services techniques, vous serez garant de la qualité, de l’entretien et de la rénovation des espaces verts de la ville au sein d’une équipe de 3 agents dont vous-même.

Vos missions

• Vous travaillerez en coordination avec l’élue référente pour proposer un plan de fleurissement annuel dans le but de participer au concours des Villes et Villages Fleuris et aux Trophées Yvelinois du Fleurissement.
  • Vous participerez aux opérations à réaliser et au fleurissement en veillant au respect des règles d’hygiène et de sécurité.
  • Vous appliquerez et ferez appliquer les différentes pratiques d’entretien des espaces verts : tonte, taille, plantations d’arbres, arbustes en cohérence avec des exigences de développement durable et de respect de la biodiversité.
  • Vous assurerez le bon entretien du matériel.
  • En amont des manifestations se déroulant dans le village, vous contribuerez à la mise en place des équipements nécessaires et assurerez toutes autres tâches liées aux nécessités de service.

Profil

De formation BEP, Baccalauréat Professionnel Travaux Paysagers, vous êtes titulaire du permis B et bénéficiez d’une bonne condition physique. Votre rigueur, votre polyvalence, votre sens de l’organisation et du service public sont nécessaires pour mener à bien cette mission. Doté d’esprit d’initiative, vous savez être autonome mais aussi travailler en équipe avec les différents acteurs du village.

Nous recherchons avant tout une personnalité motivée, appréciant de travailler en extérieur dans un cadre magnifique qu’il s’agit de valoriser au quotidien.

Nous rejoindre, c’est intégrer une équipe municipale engagée pour le bien commun dans un village que vous ne voudrez plus quitter !

EPI (casque anti-bruit, casque, casque à visière, gants, chaussures de sécurité, lunettes, pantalon et veste haute visibilité, baudrier)

35 heures hebdomadaires

Rémunération statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (23 600 € brut annuel) + prise en charge des frais d’abonnement aux transports en commun à hauteur de 50%
Recrutement ouvert aux fonctionnaires et aux contractuels-elles, en vertu de l’article L.332-14 du code de la fonction publique.

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/la-mairie-recrute-agent-jardinierere-paysagiste-h-f-2/