Espace jeunesse LE SPOT : modifications des conditions d’accès 

Spot-jeunes-buc-jeunesse.jpg

Depuis deux ans, la commune de Buc offre aux jeunes de 11 à 25 ans l’accès à des activités de qualité dont le succès ne se dément pas. 

Face à cet engouement pour le SPOT et afin de permettre aux jeunes Logeois de continuer de fréquenter cet espace, une convention a été négociée entre les communes de Buc et des Loges-en-Josas. Il n’était en effet plus possible de continuer à faire prendre en charge par Buc la majeure partie du coût de ce service. Par ailleurs, la priorité d’inscription donnée aux Bucois générait une incompréhension pour nos jeunes.  

Le travail visait à permettre aux Logeois de bénéficier des activités offertes dans les mêmes conditions que les Bucois mais aussi à partager la prise en charge du coût entre la commune des Loges en Josas et les familles.  

Comme elle le fait pour l’ensemble des services périscolaires, votre équipe municipale s’est attachée à une répartition des charges aussi équitable que possible, en fonction des contraintes du budget municipal et de celles des familles. Un tarif progressif en fonction du taux d’effort (donc du revenu et de la structure des familles) est proposé.  

Le SPOT reste en accès gratuit les mercredis, la prise en charge supplémentaire par les familles concernant les vacances scolaires et la restauration.  

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/espace-jeunesse-le-spot-modifications-des-conditions-dacces/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×