Enquête publique sur le Schéma Directeur de la Région Île-de-France Environnemental

La Région Île-de-France a récemment arrêté une première version du Schéma Directeur de la Région Île-de-France Environnemental (SDRIF-E) au cours de la séance du Conseil régional du 12 juillet 2023. Ce schéma ambitionne de faire de l’Île-de-France une région productive, verte et polycentrique offrant un cadre de vie agréable aux Franciliens. Il est le résultat d’une démarche de concertation étendue auprès des collectivités, des acteurs publics et privés et du grand public, qui s’est déroulée de mars 2022 à mai 2023.

Vous pouvez consulter le site www.iledefrance.fr/objectif2040 pour en apprendre davantage sur le SDRIF-E et sa procédure d’élaboration.

L’enquête publique sur le projet de SDRIF-E se déroulera du 1er février au 16 mars 2024 dans 160 lieux d’enquête répartis dans toute l’Île-de-France, ainsi que via une plateforme dématérialisée. Cette période offrira une opportunité essentielle pour recueillir les observations et propositions des citoyens et des acteurs du territoire sur le projet de SDRIF-E, avant l’adoption définitive du document en conseil régional l’été prochain.

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/enquete-publique-sur-le-sdrif-e/

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×