Concours photo 2024 : Le sport aux Loges-en-Josas

À vos appareils photo ! En marge des Jeux Olympiques 2024, la Mairie lance la nouvelle édition de son concours photo, visant à capturer l’effervescence sportive qui anime notre village sous le thème :

”Le sport aux Loges-en-Josas”

Les candidats doivent être habitants des Loges-en-Josas. Chaque candidat peut présenter au maximum trois photographies, noir et blanc ou couleur, dont il est obligatoirement l’auteur, et qui n’ont pas été précédemment publiées. Les photographies devront obligatoirement être prises sur la commune des Loges-en-Josas. Les photos seront jugées en fonction de leur respect du thème et de leurs qualités techniques et artistiques.

Dépôt des photos accompagnées du bulletin d’inscription jusqu’au dimanche 16 juin 2024 inclus. Les photos sont à envoyer au format jpeg par courriel à l’adresse suivante : concoursphoto@mairieleslogesenjosas.fr ou à déposer sous enveloppe fermée à la mairie.

Vous trouverez le bulletin de participation et le règlement complet du concours en cliquant sur ce lien. Il précise les catégories de participants (jeunes de moins de 14 ans et adultes) et les prix (des chèques cadeaux alléchants pour tous !).

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/concours-photo-2024-le-sport-aux-loges-en-josas/