Attention arnaque

arnaque-tract-numero.jpg

Des prospectus à l’apparence officielle sont régulièrement distribuées dans les boîtes aux lettres de la commune. Ils comportent des numéros d’urgence et de dépannage aux Loges-en-Josas.

Soyez prudent : ne conservez pas ces documents ! Ce ne sont pas des documents officiels.

Ils sont souvent édités par des professionnels de l’Île-de-France dont l’activité consiste à intervenir chez les particuliers pour réaliser, entre autres, divers travaux (plomberie, serrurerie, électricité…).
Ces documents présentent, au milieu de numéros de téléphone utiles (mairie, EDF, GDF, bureau de poste, préfecture, SAMU, SOS Médecins…) d’autres numéros qui permettent d’entrer en contact à distance avec ces professionnels, peu scrupuleux.

Attention, les numéros indiqués vous renvoient vers des professionnels peu scrupuleux !

La Mairie des Loges-en-Josas n’a donné aucune autorisation à ces professionnels pour distribuer de tels documents et n’entretient aucune relation avec eux.

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/attention-arnaque-evitez-de-contacter-les-numeros-de-depannage-indiques-sur-ces-plaquettes/