Appel aux dons pour le projet d’implantation de haies dans le village

plantation-haies-champ-rue-de-buc-LLEJ-JdeGivry

Une opération d’implantation de haies est organisée sur le territoire de la commune des Loges-en-Josas, grâce à l’animation et aux financements obtenus par Terre et Cité.

En janvier 2022, 2 haies totalisant 650 arbustes ont été implantées par des Logeois volontaires le long de la Ferme des Loges et du pâturage situé en face rue de Buc. Les arbustes sont en pleine croissance.
Le jeudi 19 janvier 2023, 2 haies supplémentaires seront plantées le long de la rue du Petit-Jouy (par les étudiants de LEA-CFI) et le long du Parc Yvon Le Coz (avec les volontaires Logeois et l’équipe de Terre & Cité).

Pour financer les arbres, la commune fait appel à vos dons. Vous pouvez participer en ligne et ainsi aider le projet à voir le jour. La Mairie vous remercie pour votre contribution !
Retrouvez la description du projet et le parrainage.

Source : https://www.mairieleslogesenjosas.fr/actualite/appel-aux-dons-pour-le-projet-dimplantation-de-haies-dans-le-village/