Vente des calendriers des éboueurs de la société Nicollin en novembre et décembre 2020

Attention il a été signalé la présence d'individus se faisant passer pour des éboueurs et vendant des calendriers....Nous vous invitons à nous signaler leur présence en composant le 17 et à ne pas donner suite aux sollicitations de ces personnes.

La vente des calendriers de la société Nicollin, seule en charge du ramassage des déchets sur la commune des Loges en Josas, se déroulera en  novembre et décembre 2020.

Le personnel sera porteur de sa tenue, d'une carte au nom de la société Nicollin et les calendriers seront marqués du logo Nicollin (Et éventuellement de Versailles Grand Parc).

Attention, il a été constaté la présence d'individus se faisant passer pour des éboueurs et vendant des calendriers.