Concertation autour du réaménagement des parkings du Petit-Jouy menée par la Mairie

Faites part de vos besoins et remarques dans le questionnaire dédié, seul moyen pour le moment de donner votre avis.
La réunion est reportée...

Une réflexion autour du réaménagement des parking du Petit-Jouy est menée par la Mairie des Loges en Josas, avec la participation des étudiants de Técomah.

Situés au cœur de la vallée de la Bièvre, les parkings de Petit Jouy font l'objet d’usages diversifiés (stationnement à la journée ou de plus longue durée, apport volontaire de verre, accès promenades...).
Leurs emplacements stratégiques ont amené la commune à acquérir ces terrains pour en conforter l’usage.

Peu fonctionnels et insuffisamment paysagés, les parkings nécessitent une réhabilitation qui tienne compte de leur situation, en entrée de ville et au coeur du site naturel de la vallée de la Bièvre.

Une seule manière de participer pour le moment :

Faites-nous part de vos besoins et remarques dans le questionnaire destiné à tous les usagers de ces espaces en cliquant sur ce lien.

La réunion de concertation (initialement le 3 novembre, décalée au 21 novembre) est reportée suite aux mesures sanitaires en vigueur.

Les élèves de TECOMAH travailleront ensuite à la proposition d'idées d'aménagement sur lesquels nous échangerons en début d'année prochaine.

Nous vous remercions pour votre participation au questionnaire qui permettra ensemble d’améliorer notre cadre de vie !