Enquête publique - CEA Centre de Saclay - du lundi 21 septembre au vendredi 23 octobre 2020

L’enquête publique portant sur le projet de mise à l'arrêt définitif et de démantèlement de l'installation nucléaire de base (INB) n°72 dénommée " Zone de gestion de déchets radioactifs solides" implantée sur le centre de Saclay sur le territoire de la commune de Saint Aubin se tient du 21 septembre 2020 à 9h 00 au 23 octobre 2020 à 17h30.

Cette étape importante du projet vise à recueillir les observations du public.

Vous avez la possibilité de consulter en ligne le dossier d'enquête, de déposer votre observation sur le projet :
www.enquete-public.com (à partir du 21 septembre 2020)

Les dossiers sont également consultables à la Mairie des Loges en Josas aux jours et horaires d'ouverture habituels, à partir du 21 septembre 2020.