Le port du masque est obligatoire aux abords des gares et des écoles, sur les marchés, brocantes et vides-greniers

La Préfecture des Yvelines a pris ces arrêtés sur l'ensemble du département des Yvelines.
Les Logeois souhaitant des masques supplémentaires peuvent s'inscrire via le formulaire en ligne....

A compter du 1er septembre 2020 et pour une durée de 1 mois, le port du masque est obligatoire pour les personnes de 11 ans et plus dans un périmètre de 50 mètres

- autour des accès aux établissements d'enseignement du 1er degré, du second degré et du supérieur des Yvelines, aux horaires des entrées et des sorties.

- autour des entrées et sorties ds gares ferroviaires des Yvelines.

Le port du masque sur les marchés, vide-greniers et brocantes est en vigueur depuis le 15 août 2020.

L'obligation du port du masque prévue ne s'applique pas aux personnes en situation de handicap munies d'un certificat médical justifiant de cette dérogation et qui mettent en oeuvre les mesures sanitaires de nature à prévenir la propagation du virus.

Le préfet en appelle à la responsabilité de chacun pour limiter la propagation du virus.

Arrêtés consultables sur le site de la préfecture des Yvelines

La commune a distribué des masques en tissus, grâce à la dotation du Conseil départemental et de Versailles Grand Parc.

Les Logeois n'ayant pas déjà reçu leurs masques peuvent s'inscrire via le formulaire en ligne.

Les masques seront à retirer en Mairie.