Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute confiance !

Rassurez-vous, l’eau est le produit le plus contrôlé en France, empêchant toute contamination.
Pas de virus dans l'eau du robinet et le même niveau de chlore !
Explications.....

L’épidémie de Covid-19 se répand et avec elle de fausses informations, généralement relayées sur les réseaux sociaux.

Rassurez-vous, l’eau est le produit le plus contrôlé en France, empêchant toute contamination, et le niveau de chlore, conformément aux exigences sanitaires, est resté le même sur le territoire du SEDIF.

Vous pouvez boire l’eau du robinet en toute confiance !

Pas de virus dans l'eau du robinet

Un même niveau de chlore dans l'eau du robinet

Pour répondre à toutes vos questions, sur la qualité de l'eau, voir l'article sur le site de Veolia Eau Île-de-France "Covid-19 : l'eau du robinet, votre allié du quotidien".

Veolia Eau d'Île-de-France est le délégataire du Syndicat des Eaux d'Île-de-France (SEDIF) en charge du service public de l'eau potable pour le compte de 150 communes, soit 4,6 millions d'habitants, dont la commune des Loges en Josas.