Actualité/Agenda/Actualités

Demande ou renouvellement de passeports et/ou carte d'identité

Les démarches se font à la Mairie de Jouy-en-Josas.
Pensez à bien prendre rendez-vous au préalable pour toutes demandes de passeport ou Cartes d'Identité

Le dépôt des dossiers de demande et le retrait des passeports se font uniquement sur rendez-vous à la Mairie de Jouy-en-Josas, en vous connectant sur l'Espace Citoyens  ou en contactant l'accueil de la mairie au 01 39 20 11 11.

Toutes les modalités et démarches vous sont expliquées... à l'accueil de la mairie de Jouy-en-Josas ou sur l'Espace citoyen.

Vous trouverez la liste des pièces nécessaires à l'obtention d'un passeport ou d'une carte nationale d'identité.

Il est rappelé que le renouvellement peut être demandé dans les trois mois qui précédent la date d’expiration du document.

Avant de réserver vos séjours, pensez à vérifier la date de validité de votre carte nationale d’identité et de votre passeport. La plupart des pays exigent que ce dernier soit valable 6 mois après la date de retour.

Certaines pièces originales doivent être accompagnées de leur photocopie.
La Mairie n'a pas de photocopieur à disposition du public.

Tout dossier incomplet sera refusé et nécessitera la prise d’un nouveau rendez-vous. Merci de votre compréhension.