Actualité/Agenda/Actualités

Exprimez vos besoins et envies sur les enjeux environnementaux jusqu'au 31 mars !

Saisissons l'opportunité d'améliorer sensiblement notre environnement et donc notre qualité de vie !
sondage de Versailles Grand Parc à compléter..

Avec les communes de Versailles-grand-Parc, la Mairie des Loges-en-Josas  souhaite être force de propositions concrètes d'alternatives afin de réduire les émissions de gaz à effet de serre
dans le cadre du Plan Climat-Air-Energie Territorial (PCAET).

La loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte (LTECV ; loi n° 2015-992 du 17 août 2015) rend ce plan climat (PCAET) obligatoire pour les intercommunalités de plus de 20 000 habitants.

Donnez votre avis  en répondant aux 22 questions du questionnaire anonyme.

Les résultats permettront de mettre en avant les alternatives les plus soutenues, de communiquer davantage sur d'autres alternatives méconnues ou de laisser de côté des propositions trop clivantes.

Vous pouvez aussi nous indiquer vos propositions d'alternatives à la dernière question.

En savoir plus sur alternatiba.eu/versailles/