Actualité/Agenda/Actualités

Travaux rue de la Division Leclerc du 7 janvier au 29 mars 2019

Ces travaux de remplacement de la conduite d'eau potable entraînent des restrictions de circulation sur les voies rue de la Division Leclerc et rue de la ferme de l'hôpital...

Des travaux de remplacement de la conduite d'eau potable rue de la Division Leclerc

entraînent des restrictions de circulation et de stationnement

du 7 janvier au 29 mars 2019

Circulation et stationnement :

• Portion de la rue de la ferme de l'hôpital entre la rue Guy Mocquet et la rue de la Poste :
    du 7 janvier au 1er février 2019, la circulation sera interdite aux véhicules (sauf riverains) de 9h à 16h les jours de semaine.
    les véhicules venant de Jouy-en-Josas seront déviés par la Grande rue (RD120)
  • Rue de la division Leclerc :
    la circulation sera mise en sens unique de 9h à 16h les jours de semaine (sens rond point de la Garenne -> Guy Mocquet)
  • Le stationnement sera interdit sur la rue de la Division Leclerc pour le stockage et le baraquement de chantier.

Communication mairie et courrier SEDIF ci-dessous

Coupures d'eau pour les riverains :

• 2 coupures d’eau, pour toute la rue, de 4 heures chacune (entre 9h et 13h) pour les raccordement de la canalisation principale.
    Les riverains seront prévenus par une circulaire dans chaque boîte aux lettres 48 heures à l’avance.
  • 1 coupure d’eau pour chaque logement d’environ 20 à 30 mn au moment du report du branchement de chaque riverain.
    L’entreprise sonnera à la porte de chaque riverain concerné avant d’effectuer la coupure.
  • Le stationnement interdit dans la rue de la division Leclerc
    A l’avancement des travaux certains stationnement seront neutralisés jour et nuit pour le stockage du matériel.

Cette intervention a été préparée avec la Sade afin d’en limiter les désagréments dans le village.

L’équipe municipale et les services techniques de la commune vous remercient de votre compréhension.

En cas de question ou problème vous pouvez contacter la SADE (06 21 10 79 61) ), ou bien vous adresser à accueil@mairieleslogesenjosas.fr ou encore laisser un sms sur le portable d'astreinte de la mairie au 07 76 32 69 07.

Documentation téléchargeable