Actualité/Agenda/Actualités

Un livre d'or pour Monsieur Saïd, notre garde-champêtre, suite à son départ en retraite

A votre disposition pour recueillir vos messages , en Mairie, aux jours et horaires d'ouverture habituels...

Pendant plus de 12 ans, Georges Said a été le garde champêtre de la commune des Loges-en-Josas.

Monsieur Saïd ne souhaitant pas fêter son départ à la retraite lors d'un moment convivial, la Mairie des Loges-en-Josas a souhaité le remercier pour toutes ces années au service des logeois par l'intermédiaire d'un livre d'or.

Ce livre d'or est destiné à recueillir les mots que souhaite lui adresser la population reconnaissante à l'occasion de son départ à la retraite.

Le livre d'or est à votre disposition à l'accueil de la Mairie aux jours et horaires d'ouverture jusqu'au 16 février.